Avez-vous besoin d’un compte pour votre entreprise ? En réalité, de nombreuses banques en ligne proposent de plus en plus aux micros entrepreneurs des offres liés à ce service. Cependant, parmi cette panoplie de système bancaire en ligne, certaines se démarquent grâce à leurs offres. Découvrez donc à travers ce guide les meilleures banques en ligne pour les autos entrepreneurs.

La banque en ligne Blank pour auto entrepreneur

Les autos entrepreneurs doivent impérativement disposer d’un compte bancaire spécifique pour leurs activités professionnelles. Ce compte est celui dans lequel ils devront ajouter les fonds perçus dans l’exercice de leurs fonctions. En outre, il doit être nécessairement dissocié de leurs comptes personnels. À cet effet, la banque en ligne Blank peut être la meilleure banque en ligne pour auto entrepreneur que vous pouvez trouver. Cela en raison de la qualité du service et surtout de ses offres profitables pour les micros entrepreneurs.

Vous pouvez choisir cette banque en ligne pour l’ouverture du compte professionnel de votre entreprise. Cela grâce aux atouts de cette dernière à savoir :

  • la fiabilité et la sécurité des prestations ;
  • les offres de garanties offertes ;
  • la mise à votre disposition d’un service client à l’écoute ;
  • la rapidité des services.

En plus de toutes ces prérogatives, la Blank met à la disposition de ces clients des prestations inédites en fonction de votre secteur d’activité.

La FINOM banque en ligne

La FINOM banque en ligne est reconnue comme étant l’une des meilleures que vous pouvez trouver sur le marché. En effet, cette structure vous permet d’avoir simultanément un compte professionnel aussi bien dans leurs banques en ligne que dans les structures traditionnelles. Vous pouvez à ce titre gérer l’ensemble de vos comptes sur un même bordereau en procédant à l’immigration de toutes les informations utiles pour votre entreprise.

Par ailleurs, le processus d’ouverture des comptes professionnels se déroule aisément,et le tout, en quelques minutes. Il n’est donc pas question pour l’entrepreneur de perdre du temps dans les détails encombrants. Vous avez également l’option de stocker vos données sur un compte cloud proposé par la banque FINOM.

La banque en ligne monabanq

La monabanq est une banque en ligne qui propose aussi une palette d’offres misent à la disposition des auto entrepreneurs. Elles sont accompagnées d’un suivi par les gestionnaires de la banque. Ces derniers pourront non seulement vous guider, mais également vous aider en répondant à vos attentes.

Aussi cette banque garantit la sécurité sur le plan juridique avec ses professionnels qualifiés en droit qui sont par ailleurs à votre écoute pour vos moindres réclamations. Vous pouvez par la même occasion bénéficier du guide conçu exprès pour les auto entrepreneurs, sur la plateforme de la banque.

La banque en ligne Boursorama Pro

La Boursorama Pro est une banque en ligne pour les auto entrepreneurs qui est reconnue parmi les meilleures. Elle vous propose des services sans des frais supplémentaires dissimulés. De plus, les modes de paiement mis à la disposition des clients sont tous sécurisés. La banque garantit également une assurance pour couvrir l’ensemble des informations de votre compte professionnel.

Vous disposez maintenant de toutes les informations sur les meilleures banques en ligne pour auto entrepreneurs que vous pouvez trouver sur le marché, à vous de faire le bon choix.

Sur quel critère choisir une banque en ligne pour auto entrepreneur ?

L’auto entrepreneur a l’obligation d’ouvrir un compte bancaire pour le fonctionnement de son activité, selon la loi en vigueur depuis 2019. Toutefois, avant de souscrire à une banque en ligne, il est préférable de connaître à l’avance les critères de choix des meilleures entités financières disponibles sur le marché. Ainsi, avant d’en sélectionner une entité convenant le plus à votre activité sur compte-pro.com, voici les indicateurs à vérifier pour évaluer une banque en ligne.

  • Les conditions à respecter pour ouvrir un compte : outre les pièces justificatives demandées lors de la souscription auprès d’une banque en ligne, l’ouverture de compte devra se réaliser instantanément ;
  • Les services proposés par l’entité : pour analyser la performance d’une banque, n’hésitez pas à vérifier la qualité de la navigation sur son interface. De plus, la majorité des entités offrent actuellement des services à la carte pour simplifier la gestion de votre compte client. Ne négligez donc pas cet aspect pour faciliter vos transactions ;
  • La réactivité du service client : puisque la majorité des transactions se réalisent à distance, renseignez vous sur le professionnalisme de l’assistant-client. Pour ce faire, référez-vous aux avis clients en ligne pour vous assurer de cet aspect avant toute souscription auprès d’une entité financière particulière.
Vous aimez